on l'appelle la sortie d'octobre...


P1020316.jpg

P1020317.jpg

P1020318.jpg

P1020319.jpg

P1020320.jpg

P1020321.jpg

P1020322.jpg

P1020323.jpg

P1020324.jpg

P1020325.jpg

P1020327.jpg

P1020352.jpg

P1020431.jpg

P1020433.jpg

P1020328.jpg

P1020329.jpg

P1020330.jpg

Par Gillou, le 02/10/2011 à 20:49
Pffffffffffff mêmepas d'image !!!!

La vous n'êtes pas bon les gars !!!


Par flatemoi, le 02/10/2011 à 20:58
excellente journée!! la carrera gt est venue pour l'apero!!!ohhhhhhhhhhh!!!

merci steph et à christelle pour la salade 8 minutes
que du bonheur comme disent les jeunes

au plaisir de vous revoir tous

eric


ou est bastos hihihi


Par 260chrono, le 02/10/2011 à 22:02
que dire...merci à tous d'être venus, un rdv digne d'un jour d'été, un bon ptit café croissants matinal, suivi d'une chouette promenade jusqu'à Dourdan, pour retrouver l'expo de véhicules anciens, puis retour à la maison avec les femmes au volant, pour un apéro sur terrasse parfait au rosé pamplemousse accompagné de délicieux ptits gateaux salés, et finalement nous avons déjeuner ensemble !! que du bon je mettrais des photos plus tard dans la soirée le temps de les redimensionner !!!

260


Par 260chrono, le 02/10/2011 à 22:16
ah oui je voulais aussi remercier le tunnel pour son accueil chaleureux...


Par 260chrono, le 02/10/2011 à 22:27
merci aussi à la visite de stéphane(911du94) et de notre juncal qui a traversé toute l'ile de france pour nous rendre visite !!! ça fait plaisir et donne envie de faire d'autres rdv...

260


Par Aclo, le 03/10/2011 à 06:40
Superbe ballade ... Tunnel a bien chanté ... Arret sympa a dourdan ... Bref a renouveller !


Par ptit louis, le 03/10/2011 à 08:40

C'est vrai que ça donne envie des p'tites sorties comme ça .... Dès que j'aurais réussi à fiablilsé ce PUT.@!.,:/xx!!! de cab , on viendras passer un bon moment avec les copains .

Quoi-que , si j'ai bien compris : y'as plus de boulangère , plus de serveuse au bar , déja y'avais plus le café de GiLLLLou !!! à part un beau tunnel et un kéké en targa tunning ???


Par bastos675, le 03/10/2011 à 09:21
moi c'est à cause de Louis que je suis pas venu, il a débarqué à l'apéro avec sa belle étincelle


Par 260chrono, le 03/10/2011 à 09:36
toi la tafiole rose on prévient quand on ne vient pas !!!! espèce de trompette...


Par JB72, le 03/10/2011 à 15:11
Sympa d'être passé nous voir à l'expo,le défilé est arrivé un peu tôt après votre arrivée pour qu'on fasse connaissance mais ce n'est que partie remise...


Par Aclo, le 04/10/2011 à 06:43
Quand je pense que les absents ont raté la carrera gt !


Par vince911, le 04/10/2011 à 08:21
Oui c'était bien sympa !!!

Décidémment, les sorties 260.truc.machin deviennent un must en région parisienne...

Et puis la Carrera GT !!!.....

(je balance des tof dans 2 jours....)


Les commentaires pour cette sortie sont fermés

© Doudi - http://www.type911.org/ - 1999-2020.